Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner

Forum d'échange de cartes Dinosaur King.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vincent84 : Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent84
Elasmosaure (10 posts)
Elasmosaure (10 posts)
vincent84


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2012

Vincent84 : Présentation Empty
MessageSujet: Vincent84 : Présentation   Vincent84 : Présentation Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:58

Bonjour à tous !
Je m' appelle Isabelle, j' habite vers Marseille et je me suis inscrite pour mon fils Vincent -10 ans- qui vient d' acheter une pile de carte dans un vide grenier. Ils les adorent mais n' en a pas beaucoup, aussi il souhaiterait échanger ses doubles ! Et il souhaiterait aussi en apprendre d' avantage...
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damch
Dimetrodon (50 posts)
Dimetrodon (50 posts)



Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Vincent84 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent84 : Présentation   Vincent84 : Présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:45

cheers Bienvenue à vous !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaptorRed
Admin
RaptorRed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Environ de Nice

Vincent84 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent84 : Présentation   Vincent84 : Présentation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:20

Bienvenue Isabelle!

J'étais absent du forum pendant une longue période mais me revoici: prêt à échanger! C'est en effet sur les vides greniers qu'on doit faire quelques belles découvertes ^^
J'ai beaucoup de doubles, n'hésitez pas à faire un tour sur ma liste pour voir si on peut réaliser un échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinosaurking.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vincent84 : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vincent84 : Présentation   Vincent84 : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent84 : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner :: Pour débuter... :: Présentation-
Sauter vers: