Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner

Forum d'échange de cartes Dinosaur King.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classifications des differentes familles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent84
Elasmosaure (10 posts)
Elasmosaure (10 posts)
vincent84


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2012

Classifications des differentes familles Empty
MessageSujet: Classifications des differentes familles   Classifications des differentes familles Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:14

Bonjour,
Mon fils vient d' acheter, au vide-grenier, un tas de cartes et nous venons de découvrir qu' il existe plusieurs classifications.
Nous avons un peu de tout, comme nous souhaiterions échanger afin de finir au moins une catégorie, nous souhaiterions savoir si il y en a une qui vaut plus le coup que d' autres...
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Damch
Dimetrodon (50 posts)
Dimetrodon (50 posts)



Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Classifications des differentes familles Empty
MessageSujet: Re: Classifications des differentes familles   Classifications des differentes familles Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Bonsoir, j'ai découvert ce jeu tardivement, et j'avouerais que je ne connait pas grand chose non plus...
J'essaie de tout compléter avec des cartes que j'arrive à avoir à gauche, à droite.
Pour moi toutes les séries de cartes se valent...
A + !
Revenir en haut Aller en bas
vincent84
Elasmosaure (10 posts)
Elasmosaure (10 posts)
vincent84


Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2012

Classifications des differentes familles Empty
MessageSujet: Merci !   Classifications des differentes familles Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Merci beaucoup, donc il faudrait commencer par la famille qu' on a le plus ! Le problème, c' est qu' il m' en manque énormément dans toutes les catégories... tongue
On va faire "plouf, plouf, ça sera toi ..." Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GIJOJO




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30

Classifications des differentes familles Empty
MessageSujet: Re: Classifications des differentes familles   Classifications des differentes familles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:38

Coucou tout le monde désoler pour cette reflexion un peu Or sujet mais j'ai remarquer sur l'une des cartes des booster "dinotecteur: la confrontation" que Tery avais un defaults dans son effet dinotecteur ya ecris qu'il permet d'invovoquer Chomp dinotecteur et non Tery dinotecteur, donc voici ma question: on invoque lequels des deux Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classifications des differentes familles Empty
MessageSujet: Re: Classifications des differentes familles   Classifications des differentes familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classifications des differentes familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner :: Le jeu de carte à collectionner Dinosaur King :: Cartes Dinosaur King-
Sauter vers: