Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner

Forum d'échange de cartes Dinosaur King.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damch
Dimetrodon (50 posts)
Dimetrodon (50 posts)



Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King" Empty
MessageSujet: Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King"   Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King" Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01

Il existe aussi une liste nommée DKPR.
Je n'ai que peu d'infos sur celle-ci.

DKPR002......................Ankylosaure

DKPR004......................Terry

Si vous avez plus d'infos, partagez !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaptorRed
Admin
RaptorRed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Environ de Nice

Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King"   Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:48

Merci pour l'info, je viens de l'ajouter. Il me semble que j'en ai aussi une mais je ne sais pas du tout où on les trouves (trouvais?).
Peut-être qu'elles sont des prix lors de concours évènementiels Dinosaur King? Je me renseignerais...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinosaurking.1fr1.net
PierreDi
Invité




Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King"   Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King" Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

PR comme PRomotionnelle ??

les miennes :
DKPR 001 Tyrannosaure
DKPR 002 Ankylosaure
DKPR 003 Allosaure
DKPR 004 Terry
DKPR 008 Revanche de Mère Nature
et il existe :
DKPR 005 Chomp
DKPR 006 ?
DKPR 007 ?


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King" Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King"   Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une liste Cartes spéciales DKPR dans " Liste des cartes Dinosaur King"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'une liste Cartes spéciales PP1 dans " Liste des cartes Dinosaur King"
» Ajout dans la liste des cartes
» Cartes Dinosaur King Japonaise pour les bornes arcades
» echange de cartes dinosaure king
» Liste de Nico en cours de mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner :: Le forum :: Boîte à suggestions-
Sauter vers: