Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner

Forum d'échange de cartes Dinosaur King.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Damch: présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damch
Dimetrodon (50 posts)
Dimetrodon (50 posts)



Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Damch: présentation.  Empty
MessageSujet: Damch: présentation.    Damch: présentation.  Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:06

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Damien 35 ans, père de 2 garçons 4 ans et 1 an.
Mon fils de 4 ans adore tout ce qui touche aux dinosaures et a découvert l'an passé le magazine dinosaur king.
De là on s'est intéressé à la série télé, puis aux cartes...
Comme mon fils adore ses cartes, on a décidé d'en avoir plus, et donc de commencer la collection.
J'avoue que ça m'amuse de chercher à droite et à gauche les cartes manquantes.
En parcourant le net j'ai trouvé votre forum, je m'y intéresse pour ces fameux échanges de cartes cheers
Sinon prochainement, je ferais une liste de ce que j'ai en double, et ce que je n'ai pas.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaptorRed
Admin
RaptorRed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Environ de Nice

Damch: présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Damch: présentation.    Damch: présentation.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:18

Bonjour Damch et bienvenue sur ce forum!
Après une trop longue période d'absence me revoici pour au moins souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et très prochainement remettre à jour ma liste de recherche et de doubles. ^^
J'ai énormément de doubles, donc n'hésitez pas à faire un tour sur ma liste pour voir si on peux échanger!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinosaurking.1fr1.net
Damch
Dimetrodon (50 posts)
Dimetrodon (50 posts)



Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Damch: présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Damch: présentation.    Damch: présentation.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:34

Bonjour à tous.
Après avoir passé plus d'un an et demi sur le forum, force est de constater que les Pokémons ont bel et bien enterrés les dinosaures...Very Happy
Malgré tous mes messages et mes demandes d'échanges avec tout le monde, je n'avance plus, et depuis peu mon fils se détourne des dinos au profit de Pikachu et sa bande.
Je me retire donc du forum
Je vous dis encore merci pour tout et vous souhaite une bonne continuation à tous...
Bien cordialement.
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damch: présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Damch: présentation.    Damch: présentation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damch: présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche-Echange, liste de Damch
» Vincent84 : Présentation
» Présentation: Carnotaurus
» présentation ludo02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinosaur King - le jeu de cartes à collectionner :: Pour débuter... :: Présentation-
Sauter vers: